Le matin s'est déroulé la manche des quads en 2 heures, remportée Franck Boissy.
Après une courte pause, les pilotes moto se sont lancés à la découverte de ce nouveau tracé modifié et amélioré par rapport aux éditions précédentes. 13 h 30, sous un plein soleil et une chaleur frollant les 30°, le départ est lancé pour 5h00 pour les duos et 3h00 pour les solos. Les 1ers tours annoncent encore une belle bagarre aussi bien pour les duos que pour les solos.
Au bout de 3 heures de course très disputée, c'est Damien Laguide qui remporte la manche SOLO face à Paul Pinto. Les 2 malheureux de l'épreuve solo ayant abandonné pour casse mécanique sont Dimitri Gimbert qui aura dominé pendant 1 heure, et Fabrice Decout, en bataille pour la victoire jusqu'à son arrêt à 30 minutes de la fin.
Pour les duos, c'est chaud aussi entre les 4 premiers équipages qui se tiennent à peu de distance sur une bonne partie du début de la course. Sur un circuit long, les écarts se creusent petit à petit, mettant en avant la belle domination de Florent Belot/Anthony Boursaud décrochant la victoire au bout de 4h30, la course ayant été réduite de 30 minutes en raison des conditions climatiques. Passeront ensuite Franck Lardy/Thierry Blanchet, Alex Chavegrand/Kévin Arganaud et Fred Teixeira/Julien Fraysse.
Voici le lien du pré-classement scratch de l'épreuve pour les plus impatients en attendant le classement définitif.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire